Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hug journal
Hug journal
  • Le Hug journal, c'est le nouveau mensuel sur internet !!! Tous les mois, un article avec la description d'une émission télé, d'un jeu vidéo, des blagues et devinettes et bien d'autres choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Hug journal
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥) 
 
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥)

 
1 juin 2018

Hug journal n°41 juin/juillet 2018

Sommaire Hug journal n°41

 


Nouveau logo Emission Télé

MacGyver (2016) - Saison 2

1200px-M6_2009

 

Actuellement sur M6

 

 

Description

 MacGyver, accompagné de ses acolytes Jack, Riley et Bozer (désormais dans l'équipe), travaillent pour l'agence Phoenix, une agence gouvernementale camouflée en laboratoire d'idées. "Mac" est un as de la débrouille et des méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins.

Il utilise des méthodes peu orthodoxes pour arriver à ses fins - MacGyver saison 2

 

 

Dans la saison 1, Bozer a découvert la vie secrète de Mac et, depuis qu'ils ont découvert que Santon était une taupe, ils ont une nouvelle "Boss" : Matty Webber. MacGyver est désormais à la recherche de son père, disparu. Sa première piste est sa montre, qu'il a retrouvée dans l'ancien chalet de son père qui a brûlé. Ils sont également à la recherche de Murdoc, un malade mental qui en veut à Mac. A la suite d'une mission, un nouveau membre va entrer dans l'équipe. 

Des aventures partout dans le monde - MacGyver saison 2

 

Avis de blogueur : (5/5)

Un générique un peu moins réussi, ce qui n'atténue pas pour autant le divertissement : action et aventure sont au rendez-vous. Une saison 2 aussi réussie que la première, mis à part quelques réalisations de MacGyver irréelles.

 

Une saison 2 aussi réussie que la première - MacGyver saison 2

 

 

Mon avis

Clique ici pour donner ton avis

 

Liens utiles

Allociné | Episodes

 

 

Tu n'as pas vu la saison 1 ? Découvre-là ici.

Découvrir l'univers MacGyver.

 

Tu as découvert une série télé et

tu voudrais en faire part au Hug journal

pour qu'il en parle ? Alors clique ici.

 


Logo Jeux jeux de société

 Zooloretto BOSS - Michael Schacht

 

Description

De nouvelles opportunités s'offrent aux joueurs de Zooloretto dans cette extension BOSS. Des employés et des jetons (animaux et boutiques) peuvent être achetés au marché, tandis qu'un nouvel enclos rapporte points et subvensions. Les employés, dans leurs bureaux, offrent de nouveaux avantages, et les jetons achetés comblent les espaces vides.

De nouveaux éléments de jeu - Zooloretto BOSS

 

Avis de blogueur : . (4,5/5)

 Cette extension apporte de nouvelles modifications plutôt intéressantes. Elle est même prévue pour Aquaretto. Je recommande donc ce jeu bien que la variante à 2 joueurs ne soit pas clairement présente.

Une nouvelle extension qui corse un peu plus le jeu - Zooloretto BOSS

 

Mon avis

Clique ici pour donner ton avis

 

Liens utiles

Site officiel | Site de l'auteur

 

Ce jeu est une extension de Zooloretto et Aquaretto.

Qu'est-ce que Zooloretto ?  Qu'est-ce que Aquaretto ?

Découvrir l'univers Zooloretto

 

Tu joues à un jeu de société et tu voudrais que le

Hug journal en parle ? Dans ce cas, clique ici.

 


Nouveau logo Hug livres

Les Pourquoi en BD - Philippe Vandel

 

Description

 Pourquoi mesure-t-on la vitesse des bateaux en noeuds ? Pourquoi les requins s'attaquent-ils aux surfeurs ? Pourquoi la fusée Arianne décolle-t-elle de Kourou ?... Autant de questions que l'on se pose et dont on ne connait pas la réponse. Philippe Vandel explique avec humour, et en BD, les réponses parfois insoupçonnées à ces questions aussi bien scientifiques que historiques et culturelles.

Des réponses aux questions étranges que l'on se pose - Les Pourquoi en BD

 

Avis de blogueur : (5/5)

J'ai adoré cette BD qui permet de découvrir de nouvelles choses de façon amusante. Les dessins sont bien réalisés, et l'humour ne manque pas. A lire au plus vite.

Découvertes étranges et avec humour - Les Pourquoi en BD

 

Mon avis

Clique ici pour donner ton avis

 

Liens utiles

Aperçu tome 1 | Aperçu tome 2 | Aperçu de l'intégrale

 

 

Tu as lu un livre et tu aimerais que le Hug journal

fasse un article dessus ? Clique sur ce lien.

 


Nouveau Logo La Gamezone

 

Pour connaître les réponses aux questions,

clique 3 fois sur les flèches rouges (<) juste

en dessous (ne fonctionne pas correctement

sur appareils mobile).

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Connexion

Identifiant : │Jacques         │  

Mot de passe : │céLèrdenLécôte  │        

J'accélère dans les côtes. <

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Blagues de Garfield

En orange, Garfield parle.

En bleu, Jon parle.

 

1) Jon parle à Garfield : - Tu vois, ça,

ce sont des moutons.

- On dirait des peluches pleines de

poussière.

- C'est eux qui font la laine.

- Attends, attends. Si c'est comme

l'histoire de l'oeuf et de la poule, ça

ne m'intéresse pas.

2) Jon parle à Garfield : - Je m'ennuie,

Garfield. J'ai besoin de m'amuser.

Si on montait sur le toit ?

- Jon, tu as promis aux pompiers de ne

plus recommencer.

3) Jon parle à Garfield : - Tu trouves que

je gâche ma vie ?

- Oui

- Je retire cette question.

- Tu parles à un chat.

 

Extrait des albums "Tout Schuss" et "A table"

 

Blague

Chez le coiffeur :

-Tu veux du gel dans tes cheveux ?

- Non merci, j'ai déjà froid.

 

Devinettes

1) Quel est le fruit le plus féminin ?

C'est l'ananas (la nana). <

2) Que fait une vache les yeux fermés ?

Elle fait du lait concentré. <

3) Quel est le comble pour un dragon ?

C'est déclarer sa flamme. <

4) Dans quel sport est-on toujours

d'accord ?

Au hockey (OK). <

 

Enigmes

1) 1 c'est 2, 2 c'est 4, 3 c'est 5, 4 c'est 6,

5 c'est 4, 10 c'est 3. Pourquoi ?

Parce que c'est le nombre de lettres que comprend le chiffre. Exemple : pour "un", il y a deux lettres. <

2) Je ne respire jamais, mais j'ai beaucoup

de souffle. Que suis-je ?

Un aspirateur. <

3) Je suis dans un palai, mais je ne suis

pas une reine, je suis toujours trempé,

mais je ne suis pas dans l'eau.

Que suis-je ?

Je suis la langue. <

 

Sudoku

▲ Sudoku 8x8 expert ▲

 

Hug Gag

Un peu de musique avec Remi Gaillard... dans un centre-commercial.

 

Envoie vite une blague au Hug journal !!!

Elle sera alors publiée dans le prochain article. 

Pour cela, clique ici.

 


Couverture Hug journal n°41 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher sur le blog :

 

Publicité
Derniers commentaires
Publicité