Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hug journal
Hug journal
  • Le Hug journal, c'est le nouveau mensuel sur internet !!! Tous les mois, un article avec la description d'une émission télé, d'un jeu vidéo, des blagues et devinettes et bien d'autres choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Hug journal
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥) 
 
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥)

 
27 juillet 2017

Hug journal Bonus n°8 : Blokus

Surprise !! Un article bonus a été publié. Merci au nouvel abonné du 20 juillet. Souviens-toi que toi aussi tu peux t'abonner à la newsletter pour qu'un article bonus apparaisse. Pour cela, clique ici.

 

Bonne lecture...!

 


Logo Jeux jeux de sociétéBlokus - Mattel Games

 

Mattel | Mattel Games

 

Description

Mince, tu m'as bloqué ! Dans Blokus, ton but est de placer le plus de pièces possibles de ta couleur en ne les faisant se toucher que par... les coins ! Alors, réussiras-tu à placer toutes tes formes ?

Place le plus de formes possibles pour gagner - Blokus

 

Avis de blogueur

Blokus est un très bon casse-tête qui se joue à plusieurs. On aurait pu penser que les formes devaient se toucher par les cotés... mais non, justement ! C'est ce qui fait l'originalité de ce jeu.

Un casse-tête original - Blokus

 

Mon avis

Clique ici pour donner ton avis

 

Tu joues à un jeu de société et tu voudrais que le

Hug journal en parle ? Dans ce cas, clique ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher sur le blog :

 

Publicité
Derniers commentaires
Publicité