Surprise !! Un article bonus a été publié. Merci au nouvel abonné du 27 juin. Souviens-toi que tu peux aussi t'abonner à la newsletter pour qu'un article bonus apparaisse. Pour cela, clique ici.

 

Bonne lecture...!

 


Logo Hug FilmsMoi, moche et méchant 3 - Universal studios

 

Universal studios

 

Description

Balthazar Bratt, obsédé par la série dans laquelle il était le personnage principal dans les années 80, en veut à Hollywood pour l'avoir renvoyé. Aujourd'hui voleur dans la vraie vie (et non plus dans son émission), il échappe une énième fois à Gru et Lucy, agents de l'AVL (Agence Vigilance de Lynx), qui sont alors virés. Gru ne voulant pas redevenir méchant, les minions décident de partir pour chercher un nouveau super-méchant. Dans le même temps, Gru découvre qu'il a un frère jumeau, Dru, qui est tout son opposé. Celui-ci l'incite à redevenir un super-vilain.

Un nouveau méchant : Balthazar Bratt - Moi, moche et méchant 3

 

Avis de blogueur

J'ai bien aimé ce film, ayant malgé tout préféré les deux premiers. Les studios Universal ne semblent pas être en manque d'idées mais ce Moi, moche et méchant nous laisse sur notre fin. Avoir imaginé un frère à Gru est une bonne idée ; peut-être s'appelle-t-il Dru car ses cheveux sont... dru ! Ce troisième film laisse imaginer qu'il y aura une suite.

Un film qui plaira aux enfants - Moi, moche et méchant 3

 

Mon avis

Clique ici pour donner ton avis

 

Tu as vu un film et tu voudrais que

le Hug journal en parle ? Clique ici.