Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hug journal
Hug journal
  • Le Hug journal, c'est le nouveau mensuel sur internet !!! Tous les mois, un article avec la description d'une émission télé, d'un jeu vidéo, des blagues et devinettes et bien d'autres choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Hug journal
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥) 
 
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥)

 
1 février 2017

Hug journal n°33 février/mars 2017

Sommaire Hug journal n°33

 


Logo Hug Films

Monster Cars

 

Site officiel

 

Description

 En forant une poche d'eau, une compagnie pétrolière libère des monstres aquatiques se nourissant de pétrole. Peu après, un jeune mécanicien découvre une de ces créatures et se rend compte qu'elles peuvent donner des capacités surpuissantes à sa voiture.

Des capacités extraordinaires - Monster Cars

 

Avis de blogueur

 Les scènes d'action sont nombreuses et sont parfois accompagnées de moments surprenants ou amusants. Très bon film qui plaira aux fans de voitures.

Il plaira aux fans de voitures - Monster Cars

 

Mon avis

 Clique ici pour donner ton avis

 

Tu as vu un film et tu voudrais que

le Hug journal en parle ? Clique ici.

 


Logo Jeux jeux de société

Aquaretto - Michael Shacht

 

Site officiel | Site de l'auteur

 

Description

Dans Aquaretto, tu diriges un parc aquatique dans lequel tu accueilles des animaux aquatiques formant des bassins de différentes tailles ainsi que des dresseurs, caissiers ou encore gardiens qui te rapportent des points. Agrandis ton parc, place tes employés judicieusement et choisis bien tes espèces d'animaux pour gagner.

Un jeu très amusant avec des animaux - Aquaretto

 

Emoji Ce jeu peut se jouer seul mais est également une extension de Zooloretto. Qu'est-ce que Zooloretto ?

 

Avis de blogueur

 J'ai bien aimé ce jeu de société : il est très attrayant et l'idée du parc aquatique est très bonne. Un jeu qui promet de l'amusement. 

Un jeu très bien imaginé - Aquaretto

 

Mon avis

 Clique ici pour donner ton avis

 

Tu joues à un jeu de société et tu voudrais que le

Hug journal en parle ? Dans ce cas, clique ici.

 


Logo La rubrique à bricoles new

 

 Dans cette nouvelle rubrique, tu peux découvrir des "bricoles" que l'on n'a pas l'habitude de voir mais qui sont parfois très utiles.

 

Feutres pinceaux Oxybul

 

Description

 Marre de la peinture qui fait des gros tas et met du temps à sécher ? C'est les feutres pinceaux qu'il te faut ! Ces feutres ont un embout en poils de pinceaux.

Feutres pinceaux Oxybul

 

Avis de blogueur

Ces pinceaux combinent l'encre d'un feutre à la façon de dessiner d'un pinceau. Très bonne idée à essayer ! En plus, pas besoin de le tremper dans l'eau.

Feutres pinceaux Oxybul

 

Mon avis

Clique ici pour donner ton avis

 

 

Tu as découvert une "bricole" intéressante et tu voudrais

en parler au Hug journal ? Alors, clique ici.

 


Nouveau Logo La Gamezone

 

Pour connaître les réponses aux questions,

clique 3 fois sur les flèches rouges (<) juste

en dessous (ne fonctionne pas correctement

sur appareils mobile).

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Connexion

Identifiant : │Ives         │  

Mot de passe : │Aferssa       │        

Y va faire ça ! <

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Blagues de Garfield

En orange, Garfield parle.

En bleu, Jon parle.

 

1) Jon parle à Garfield : - Aide-moi ! Je

me suis enfermé dehors en prenant le

journal ! 

Dépêche-toi ! Je suis en caleçon...

Et c'est celui avec les petits chats.

- Dans ce cas, passe par la chatière.

2) Jon est tout mouillé : - C'était pas

une bonne idée. Demain, je m'habillerai

après ma douche.

- Au moins, t'auras tenté le coup.

3) Jon parle à Liz : - Liz, je suis

ravi que toi et Garfield vous vous

entendiez aussi bien.

C'est un peu comme si toi et moi,

nous étions de fiers parents !

D'un enfant roux, tigré et obèse...

- Bébé a faim !

Extrait des albums "Tout Schuss" et "Crazy Kart"

 

Blagues de Toto

1) C'est l'anniversaire du père de Toto :

Celui-ci suggère à Toto : - Ce qui me

ferait plaisir pour mon anniversaire,

c'est que tu travailles bien !

- Trop tard, je t'ai déjà acheté une

cravate !

2) La maîtresse interroge les élèves : - Quel

est le meilleur moment pour cueillir des

cerises ?

Toto répond : - Quand le chien de la voisine

est attaché, madame !

3) Le papa de Toto annonce : - Toto, 

on va bientôt avoir un bébé !

- C'est vrai ? Il faut prévenir maman !

 

 

Devinettes

1) Quel est le comble pour un éléphant

qui fait de la politique ?

Etre ministre de la défense. <

2) Qu'est-ce qui pousse sans eau, sans

terre et sans soleil ?

Une moustache. <

3) Que met un rat quand il va au bal ?

Il met du mascara (masque à rat). <

4) Quel instrument de musique sert à

attacher des feuilles ?

C'est le trombone. <

5) Quel est la différence entre Tintin et Milou ?

Milou n'a pas de chien. <

Proposé par Alexis88

 

Sudoku

 

▲ Sudoku enfant difficile 

 

Hug Gag

 Au secours ! Remi Gaillard se prend pour un pirate ! Humour garanti !

 

 

Envoie vite une blague au Hug journal !!!

Elle sera alors publiée dans le prochain article. 

Pour cela, clique ici.

 


Couverture Hug journal n°33

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rechercher sur le blog :

 

Publicité
Derniers commentaires
Publicité