Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hug journal
Hug journal
  • Le Hug journal, c'est le nouveau mensuel sur internet !!! Tous les mois, un article avec la description d'une émission télé, d'un jeu vidéo, des blagues et devinettes et bien d'autres choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Hug journal
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥) 
 
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥)

 
1 décembre 2016

Hug journal n°32 décembre 2016 / janvier 2017

Sommaire Hug journal n°32

 


Nouveau Logo Top Jeux Vidéo

Jetpack Joyride - Halfbrick

 

Site officiel |Ouvrir le lien Ouvrir le lien Ouvrir le lien Ouvrir le lien| PS Vita | PS3

 

Description

Dans Jetpack Joyride, tu dois aider Barry à s'échapper le plus loin possible après avoir volé un jetpack dans un laboratoire. Échappe aux missiles, ne te fais pas griller par les lasers, monte à bords de véhicules délirants et accomplis les différentes missions proposées pour gagner des pièces permettant d'acheter des gadgets qui t'aideront à t'enfuir encore plus loin.

Une course folle avec des véhicules dingues !!! - Jetpack Joyride

 

Avis de blogueur

 Ce jeu est très amusant et entraîne nos réflexes pour éviter les obstacles. Les graphismes d'arrière-plan sont également réussis, avec différents lieux parfois étranges ou impressionnants. A essayer au plus vite.

Un très bon jeu - Jetpack Joyride

 

Mon avis

Clique ici pour donner ton avis

 

Tu adores un jeu vidéo et tu voudrais que

le Hug journal en parle ? Alors clique ici.

 


Logo Hug Films

Les Animaux Fantastiques - J.K. Rowling

 

Site officiel | Allociné

 

Description

 Norbert Dragonneau étant un magicien à la recherche d'une créature fantastique rare, il confie par erreur sa valise remplie d'animaux fantastiques à un non-maj' (nom donné aux personnes qui n'ont pas de pouvoirs et n'ont aucune idée de l'existance de la magie) qui l'ouvre et libère quelques-unes de ses créatures en plein coeur  de New-York. Au même moment, une forme noirâtre sème la panique dans la ville.

Attention ! Des créatures fantastiques se sont échappées - Les Animaux Fantastiques

 

Avis de blogueur

 J'ai bien aimé ce film : on retrouve de l'action mélangé à du suspense avec un peu d'humour. Le tout avec de la magie. Seule chose : Je trouve que Mr Dragonneau est un peu trop timide au début du film.

Des animaux extraordinaires - Les Animaux Fantastiques

 

Mon avis

Clique ici pour donner ton avis

 

Tu as vu un film et tu voudrais que

le Hug journal en parle ? Clique ici.

 


Nouveau logo Hug livres

Les 39 clés

 

Site officiel | Acheter les livres

 

Description

A l'enterrement de leur grand-mère Grâce Cahill, plusieurs années après la mort de leur parents, Dan et Amy (âgés de 11 et 14 ans) apprennent l'existance de la chasse aux 39 clés. Avec Nellie, leur fille au pair, ils vont se lancer à la recherche de ces clés aux 4 coins du monde. A la clé (c'est le cas de le dire), un trésor dépassant l'imagination permettant d'influer sur le monde. Mais d'autres membres de leur famille sont prêts à tout pour trouver ce trésor.

Du suspense à chaque page - Les 39 clés

 

Avis de blogueur

J'ai bien aimé ce livre : le scénario est bien trouvée et l'aventure est palpitente et surprenante. A lire au plus vite. Pssst ! Tu peux gagner des clés plus vite que Dan et Amy en te créant un compte sur le site des 39 clés, en entrant les codes présents sur la 3ème de couverture des livres et en jouant à différents mini-jeux. Une excellente idée.

Dan et Amy aux 4 coins du monde - Les 39 clés

 

Mon avis

Clique ici pour donner ton avis

 

Tu as lu un livre et tu aimerais que le Hug journal

fasse un article dessus ? Clique sur ce lien.

 


Nouveau Logo La Gamezone

 

Pour connaître les réponses aux questions,

clique 3 fois sur les flèches rouges (<) juste

en dessous (ne fonctionne pas correctement

sur appareils mobile).

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Connexion

Identifiant : │Jo          │  

Mot de passe : │Gingh       │        

Jogging. <

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Blagues de Garfield

En orange, Garfield parle.

En bleu, Jon parle

 

1) Garfield parle à Jon : - Jon, savoure

cet instant unique.

- J'ai une banane dans l'oreille...

- Un jour, on se souviendra que tu as

trébuché sur moi en revenant de

l'épicerie... et on rira.

- J'ai du raisin plein le nez...

- Voilà comment on se fait des souvenirs.

- ...Et je vais te tuer.

2) Jon parle à Garfield : - Alors ce dîner, Garfield ?

- Succulent !

- Ça s'appele un "Ragoût de restes marinés au

fond du bac à légumes".

Profites-en, je ne peux en faire que tous les

5 ans.

- C'est marrant, la dernière bouchée passe mal.

3) Jon parle à Garfield : - Je savais

pas quelle chemise mettre, alors je

les ai toute mises !

- Je savais pas quoi manger, alors

j'ai tout mangé !

- Il est où le frigo ?

 

Extrait de l'album "Tout schuss" 

 

Blagues de Toto

1) Le maître : - Toto, qui a cassé

le vase de Soisson ?

- C'est pas moi, m'sieur.

2) Toto et sa mère discutent :

- Toto, pourquoi tes vêtements

sont-ils plein de trous ?

- C'est parce qu'on a joué à

l'épicier avec les copains.

- Et alors ?

- Ben, je faisais le gruyère.

3) L'institutrice : - Toto, comment

s'appelle la femelle du hamster ?

Toto : - Amsterdame, madame.

  

 

Devinettes

1) Pourquoi les gorilles ont-ils de

grosses narines ?

- Parce qu'ils ont de gros doigts. <

2) Quel animal a le plus grand nombre

de dents ?

La petite souris. <

3) Quel est le centre de gravité ?

La lettre V (graVité). <

4) Qu'est-ce qui fait "nioc nioc" ?

Un canard qui parle en verlan. <

 

 

Sudoku

 

Sudoku géant moyen

 

Hug Gag

 Cette fois-ci, Remi Gaillard se déguise en pompier. Attention à vous tous... C'est le feu...

 

 

Envoie vite une blague au Hug journal !!! 

Elle sera alors publiée dans le prochain article. 

Pour cela, clique ici.

 


Couverture Hug journal n°32

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Hugo !! Un blog riche et très intéressant à consulter.<br /> <br /> Ai-je l'autorisation de faire un peu de publicité au CDI ?<br /> <br /> C.Pierrat
Rechercher sur le blog :

 

Publicité
Derniers commentaires
Publicité