▲ Voici le modèle à imprimer ▲

 

Mon avis sur cette idée bricolo

Clique ici pour donner ton avis

 

Tu as une idée de bricolage et tu voudrais

en faire part au Hug journal ? Clique ici.

 


 

Nouveau Logo La Gamezone

 

 

Pour connaître les réponses aux questions, 

clique 3 fois sur les flèches rouges (<) juste  

en dessous.

 

  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Connexion

    Identifiant : │Jean              │               

Mot de passe : │Naimar           │                 

J'en ai marre. <

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Blague de Garfield

En orange, Garfield parle.

En bleu, Jon parle.

 

1) Jon parle à Garfield : - J'ai rencontré

une journaliste hier.

Elle voulait faire un reportage de

proximité.

Elle a pris une photo de moi. Regarde.

-  « Le parc attire les neuneus »

2) Jon parle à Garfield : - Ma vie pue, Garfield...

comme un chien mouillé.

Comme une vieille paire de chaussette...

Comme...

- Ça va, j'ai compris ! 

 

 

Blague

Une tasse entre dans un ascenseur. Elle dit :

- Je veux mon thé (monter).

Arrivé en haut, une cheminée va dans l'ascenseur. Elle dit :

- Je veux des cendres (descendre).

 

 

Devinettes

1) Pourquoi les livres ont-ils toujours

chauds ?

C'est parce qu'ils ont toujours leur couverture. <

2) Que fait une salade avec un révolver ?

Elle laitue (les tue). <

3) Pourquoi les souris n'aiment pas les

devinettes ?

C'est parce qu'elles doivent donner leur langue au chat. <

4) Que fait un jardinier quand il ment ?

Il raconte des salades. <

 

 

Sudoku

 ▲ Sudoku géant moyen ▲

 

Hug Gag

Remi Gaillard aime jouer au golf. Mais... le voilà qui arrive sur un terrain de pétanque. Bizarre !

 

 

Envoie vite une blague au Hug journal !!! 

Elle sera alors publiée dans le prochain article. 

Pour cela, clique ici.

 


 Couverture Hug journal n°27