Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hug journal
Hug journal
  • Le Hug journal, c'est le nouveau mensuel sur internet !!! Tous les mois, un article avec la description d'une émission télé, d'un jeu vidéo, des blagues et devinettes et bien d'autres choses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Hug journal
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥) 
 
Le Juke-Box

Mes musiques préférées (coup de ♥)

 
1 février 2015

Hug journal n°16 n°anniversaire février/mars 2015

Sommaire Hug journal n°16

 Ce numéro dure 2 mois, il n'y en aura donc pas au mois de mars.

 

Joyeux anniversaire au Hug journal !!!

 

cc_cf_130027

2v7ti6x

141022060438701776

 

 

 

 

 

 

 


Nouveau logo Emission Télé

 

ob_b528ff_m6e=m6-rect-1-4

 

 

Description

Source: Externe

 

Dans cette émission présentée par Mac Lesggy, découvre des phénomènes scientifiques, mais aussi des innivations et même comment vivaient les hommes à certaines époques. Tout cela expliqué très clairement pour que les jeunes comprennent.

 

 

 

Mon avis sur E=m6

 Clique ici pour donner ton avis

 

Tu as découvert une émission télé et

tu voudrais en faire part au Hug journal

pour qu'il en parle ? Alors clique ici.

 


Nouveau Logo Top Jeux Vidéo

Badland-iOS-Legolasgamer

 

Voir toutes les photos

 

Description

 Attention, d'étranges choses se passent dans la forêt ! Heureusement, Snorf, une petite boule de poil noir va déjouer les pièges mortels de tous les niveaux. Tu vas devoir le guider pour pouvoir découvrir ce qui se passe. Joue seul ou jusqu'à 4 sur le même écran ensemble ou l'un contre l'autre.

Screenshot_2014-01-21-20-40-10Screenshot_2014-08-01-18-28-011de7ee335-92bc-41b8-ac1f-5e8416f8e6ef

macgpic_1377163867_scaled_optim

 

  

 

Badland_4_650

   

8d29b758-4e29-469b-98fd-45bcddfed710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour passer les pièges, tu pourras récolter des power-ups qui permettent de grandir, d'aller plus vite ou encore de ralentir le temps mais aussi des aides sur le parcours tels que changer la gravité ou arrêter le temps. Tu peux même créer tes propres niveaux et les publier mais aussi jouer à ceux créés pas d'autres joueurs.

1337394d-3f77-41c8-9a4c-facbf27b4b9f

db68e75c-360b-470f-a992-05a89d3c0aaa

 

 

 

 

 

 

 screen520x924

 

 

 

 

Badland

Avis de blogger

Ce jeu m'a beaucoup plu car il y a de l'aventure à chaque recoin du jeu. L'aventure est bien imaginée et les graphismes sont plutôt bien faits (les fonds d'écrans et les pièges). Très bon jeu. :)

screen640x640

 

Mon avis sur Badland

Clique ici pour donner ton avis

 

Télécharger Badland

Pour télécharger Badland sur iPhone et iPad, clique ici (3,99 €).

Pour télécharger le jeu sur le Google Play, c'est ici (Gratuit).

Pour télécharger l'app sur le Windows Phone Store, clique sur ce lien (3,99 €).

Pour pouvoir télécharger depuis le BlackBerry World, c'est ici qu'il faut aller (5,49 €).

 

+ Plus +

Pour aller sur le site officiel de BADLAND, clique ici.

 

 

Tu adore un jeu vidéo et tu aimerais 

que le Hug journal en parle.

Dans ce cas, clique ici.

 


Logo Hug App

radio_fr_300dpi

 

 

Description

Radio.fr est une application qui va te permettre d'écouter toutes les radios en temps réel.

 

 

Retrouve ton historique pour savoir quelles radios tu as écoutées, les suggestion, tes favoris pour écouter les radios que tu préfères sans te fatiguer à les chercher. Tu peux même sélectionner une radio et l'utiliser comme alarme.

 

 

Avis de blogger

 J'aime bien cette appli car, dès que ma tablette est allumée, je peux écouter toutes les radios que je veux tout en faisant autre chose. Je ne suis pas déçu.

 

 

Mon avis sur Radio.fr

Clique ici pour donner ton avis

 

 

Télécharger Radio.fr

Pour télécharger Radio.fr sur Androïd, clique ici.

Pour télécharger l'app sur iPhone, iPod touch et iPad, clique sur ce lien.

Pour écouter la radio sur ton Windows Phone, va sur ce lien.

Tu as un Black Berry ? Alors va sur ce lien.

 

+ Plus +

Va sur le site de radio.fr en cliquant ici.

 

 

 

Tu as découvert une appli utile et tu

voudrais la faire découvrir au Hug journal

pour qu'il en parle ? Alors clique ici.

 

 


 

Logo Les p'tits bricolos

Le pliage explosif 

 

 

pe0301tard

 

Matériel : 

Une feuille de papier A4

Un feutre ou un crayon de couleur

 

 

 

   

  1. Plie ta feuille dans le sens de la longueur puis déplie-là pour créer une ligne de pli horizontale.
  2. Replie chacun des 4 coins à la ligne de pli du milieu.
  3. Retourne ta feuille. Colorie un losange grâce aux coins les plus aigus comme sur le dessin.Pli explos exp n°3 (coins rouges)
  4. Retourne de nouveau ta feuille. Plie à nouveau la feuille dans le sens de la longueur.
  5. Cette fois, plie la feuille en 2 dans le sens de la largeur et ouvre-là pour créer une ligne de pli verticale.
  6. Ramène les 2 coins coloriés vers le bas pour qu'ils se rejoignent au niveau de la ligne de pli de l'étape précédente.
  7. Plie la feuille sur elle-même pour faire une forme de triangle.
  8. Prends l'angle que tu as colorié avec ton pouce et ton index de telle sorte que le pliage forme un angle droit vers le bas. Fouette ta feuille vers le bas en faisant un mouvement brusque avec le poignet. Remets la partie dépliée et recommence à l'infini !!!

 

 

 

Alors, as-tu créé le son d'une explosion ?

 

Mon avis sur cette idéo bricolo

Clique ici pour donner ton avis

 

Tu as une idée de bricolage et tu voudrais

en faire part au Hug journal ? Clique ici.

 


Nouveau Logo La Gamezone

spécial anniversaire

 

Pour ce numéro anniversaire, découvre encore + de blagues, de devinettes...

 

 

Pour connaître les réponses aux questions, 

clique 3 fois sur les flèches rouges (<) juste  

en dessous.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Connexion

 

Identifiant : Sarah                 

Mot de passe : │Kettdetenis        │      

Sa raquette de tennis.<

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Blagues de Garfield

anniversaire_077

 

En bleu, Jon parle.

En orange, Garfield parle.

 

1) Jon est au téléphone : - Je me

sens un peu à plat, maman.

J'ai pas d'amis, pas de fiancée...

Et le chat porte mes slips.

- Je préfère tes caleçons.

2) Jon parle à Garfield : - Garfield, je

crois qu'il y a des vampires.

Il y a 2 trous dans mon donuts.

Et toute la confiture a été aspirée.

- Mon cercueil m'appelle. 

 3) Garfield parle : - Je me demande

où est Jon ?

- Mon pied droit est plus poilu que

mon pied gauche.

- On va dire que je ne l'ai pas trouvé.

 

 

 

 

Blagues

1) Mamie dit à son petit-fils : 

- Puisque c'est ton anniversaire, je vais

te faire un gâteau avec douze bougies ! 

- Tu sais, Mamie, ce que je préférerais,

c'est que tu me fasses douze gâteaux

avec une une bougie. 

2) - Quelle est le jour de votre anniversaire ?
- Le 15 juillet.
- Quelle année ?
 - Chaque année.

3) Un auvergnat téléphone à un ami pour l'inviter

cadeau-d-anniversaire-faites-votre-choix-sur-le-net-id130

 

à son anniversaire. - Alors, quand tu arrives chez

moi, sonnes avec ton coude droit, ouvre la porte

avec ton pied gauche, une fois dans l'entrée

appelle l'ascenseur avec ton coude gauche et 

ouvre la porte avec le pied droit. Pour sortir de

l'ascenseur pousse la porte avec ton popotin.

- D'accord, répond l'ami, mais pourquoi il faut que

je me serve de mes coudes, mes pieds et mon

derrière ? - Ben, tu ne vas quand même pas venir

les mains vides ?!?!

4) Vous savez que vous avez vieilli, alors

la seule façon de dire avec précision 

votre âge est le carbone 14.

 

 

 

Devinettes

 1) Combien de temps un gendarme belge

met-il pour écrire BON ANNIVERSAIRE sur

un gâteau ?

Deux heures et une minute. Une minute pour écrire « Bon anniversaire » et deux heures pour nettoyer la machine à écrire. <

2) Quel est le riz préparé pour les anniversaires ?

Le riz cantonnais (Le riz quand on naît). <

3) Qui n'a jamais fêté son anniversaire ?
Le poisson pané (pas né). <

4) Pourquoi Mickey Mousse?
Parce que Mario Brosse et Bob l'éponge !!! <

(Les 3 prochaines blagues se suivent)

5) Comment faire rentrer une vache dans

un frigo en trois mouvements ?
On ouvre la porte, on met la vache et on referme la porte.<

6) Comment faire rentrer une girafe

dans un frigo en quatre mouvements ?
 
On ouvre la porte, on enlève la vache, on met la giraf

On ouvre la porte, on enlève la vache, on met la girafe et on referme la porte.<

7) C'est l'anniversaire du roi des animaux :

anniversaire-centre-bois-cany-2011

 

le lion. Pour fêter ça, il invite tous (mais

absolument tous) les animaux existant

sur terre. L'anniversaire se passe bien :

tous les animaux arrivent , mais, quand

l'anniversaire se termine, un animal n'est

pas encore arrivé. Lequel et pourquoi ?

La girafe, car elle est encore dans le frigo. <

(Les 2 prochaines blagues se suivent)

8) Pourquoi les éléphants se déplaçent

en troupeau compact ?

Parce que c'est celui du milieu qui a la radio... <

9) Pourquoi les rhinocéros se deplacent en

troupeau compact ?

Pour faire croire aux éléphants qu'eux aussi, ils ont la radio... <

 

Charade

1. Mon premier est un prénom de fille.
2. Mon second est un animal sans pattes.
3. Mon troisième est un animal des bois.
4. Mon tout est une fête.
Anniversaire (Annie, vers, cerf) <

 

 

Traductomot 

  Voici maintenant "Joyeux anniversaire" traduit en différentes langues

 

Langue Traduction
Afrikaans                                    Gelukkige Verjaarsdag                              
Albanais Gëzuar Ditëlindjen
Allemand Zum Geburtstag viel Glück
Anglais Happy birthday
Arabe égyptien Aïd milèd saïd
Basque Zorionak zuri
Breton Deiz-ha-bloaz laouen
Catalan Per molts anys
Canadien Bonne fête
Créole haïtien Bòn fèt
Espagnol Feliz cumpleaños
Esperanto Felican naskigtagon
Finnois Hyvää syntymäpäivää
Gallois Penblwydd hapus
Hongrois Boldog születésnapot
Irlandais Breithlá sona
Italien Buon compleanno ou Tanti auguri a te
Latin Natalis beati
Occitan Aürós aniversari!
Polonais Wszystkiego najlepszego
Portugais Feliz aniversário / Parabéns
Roumain La multi ani
Suédois Grattis på födelsedagen
Zoulou Halala ngosuku lokuzalwa

 

 

Hug Gag 

Quand Remi Gaillard se prend pour un pigeon (surtout près d'une station de lavage), ça fait des dégâts. 

 

 

Attention à l'araignée qui tisse sa toile !!! Ses œuvres peuvent êtres fatales pour les utilisateurs de toilettes publiques... 

 

 

Envoie vite une blague au Hug journal en allant dans les commentaires !!!

Elle sera alors publiée dans le prochain article. Pour cela, clique ici.

 


Couverture Hug journal n°16

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super
A
Très bon article...
A
Pas mal
Rechercher sur le blog :

 

Publicité
Derniers commentaires
Publicité